Store VOGUE - Storistes de France

Une belle réalisation MP2 SERVICES dans la commune de St Arnoult en Yvelines. La largeur de 5.30m avec une avancée de 4m permet une protection solaire maximal. La manœuvre se fait avec une motorisation radio SOMFY IO, nouveau protocole pour une parfaite gestion de la domotique. Pour encore plus de sécurité, un capteur de vent SOMFY radio EOLIS 3D IO permet la fermeture automatique du store en cas de vent violent. Il est équipé d’une toile Dickson Orchestra réf D113 Naples, 100% acrylique teint masse Sunacryl avec le traitement Cleangard spécial Store antisalissures et imperméabilisant.

1-Store VOGUE avant - St Arnoult en Yvelines

Avant

https://www.mp2services.com/img/cms/réalisations/2-Store VOGUE après - St Arnoult en Yvelines

Après

Store CORFOU - Storistes de France

Installation sur la commune de Villepreux, cette réalisation d'un store de terrasse avec de magnifiques personnalisation. La largeur est 4.92m avec une avancée de 4m. La structure de l'armature est en RAL 7016 sablé. Il est équipé d'une toile Dickson Orchestra réf 6688 Turquoise. Une excellente protection thermique avec une composition 100% acrylique teint masse Sunacryl, une finition Cleangard spécial Store antisalissures et imperméabilisant. Il est équipé d'une motorisation radio Somfy avec un capteur vent et un éclairaige led intégré dans les bras de store.

Avant

Après

Store BALNEA - Storistes de France

Une nouvelle installation à Plaisir, le remplacement d'une ancienne structure de pergola par un store de terrasse coffre intégral. La largeur est de 4,75m avec une avancée de 3.5m. La structure du coffre est gris anthracite avec une toile Dickson Orchestra U416 Lichen Piqué. Toujours une excellente protection thermique avec une composition 100% acrylique teint masse Sunacryl, une finition Cleangard spécial Store antisalissures et imperméabilisant. Pour plus de confort, la motorisation radio Somfy facilite la manœuvre du store. Vous souhaitez embellir votre façade, c'est simple avec Mp2 Services.

Avant

Après